Avis & décision

Publié le par Nanie

Les quelques habitué(e)s de ce blog connaissent sa confidentialité et sa discrétion.
J'y ai déjà partagé des choses très personnelles mais d'autres sujets surgissent en ce moment, qui m'apparaissent nécessiter une intimité plus grande encore.
Aussi suis-je en pleine hésitation... Un choix simple s'offre à moi : fermer ce blog, revenir aux sources en reprenant papier et stylo, me renfermer sur moi-même et me priver du soutien et des conseils précieux de mes quelques lectrices ou le protéger par un mot de passe...

Ma décision n'est pas arrêtée mais un article me démange, que je ne peux certainement pas laisser en libre accès.
A suivre... 

Conclusion :
après avoir testé plusieurs plateformes (oui, je n'ai que ça à faire avec ce temps pourri...), j'ai décidé d'ouvrir le jumeau de ce blog, sa suite en fait, chez WordPress. L'administration est un peu compliquée pour la nulle en informatique que je suis, mais c'est l'hébergeur qui me proposait le plus joli visuel (comme quoi je suis une fille superficielle). Bref. La protection de ce nouveau blog consiste à en limiter l'accès aux seuls lecteurs invités par moi. Or pour vous inviter, j'ai besoin de connaître vos adresses mail que vous pouvez me transmettre en toute confidentialité via le formulaire de contact (lien en haut à droite).
A vous de voir... et au plaisir de vous lire,peut-être.

Publié dans Nanie vit sa vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
pas très fan de wordpress mais n'empêche, ce serait dommage de ne plus lire tes billets<br /> Manon
Répondre
P
J'aimerais pouvoir continuer à te suivre, si tu en as envie !
Répondre
F
J'ai bien reçu l'invit et oui oui je veux te suivre ! Par contre je comprend pas comment faire... je suis pas douée... il me demande un identifiant et un mot de passe... A+
Répondre
C
wordpress a l'avantage d'offrir un mot de passe gratuit, je te suivrai ici ou ailleurs mais j'aime ce côté off.
Répondre
A
Le repli sur soi..... pas bon, à éviter ! ;-)<br /> <br /> C'est toi qui décide en choisissant la solution la meilleure pour toi..... mais moi je viens d'arriver.... veux pas partir ! A suivre........ bon week end ! (armoni.13agmail.com)
Répondre